CAE

Ven12152017

Last updateJeu, 27 Avr 2017 4pm

Back Vous êtes ici : Home Le coin des médias Communiqué de Presse Le nouveau ministre tchadien de la Justice rend visite aux Chambres africaines extraordinaires

Le nouveau ministre tchadien de la Justice rend visite aux Chambres africaines extraordinaires

Le nouveau ministre tchadien de la Justice, Garde des Sceaux, Me Béchir MADET, a rendu une visite de courtoisie et de prise de contact aux responsables des Chambres africaines extraordinaires, le mardi 28 Aout 2014. Me MADET, qui était accompagné du Point focal des Chambres africaines extraordinaires au Tchad, M Ousmane Souleyman HAROUN et M Salah Ousman, Consul du Tchad à Dakar, a été reçu successivement par l’Administrateur des Chambres, M Ciré Aly BA, le Président de la commission d’instruction, M Jean KANDE, le Président de la chambre d’accusation, M Assane NDIAYE et par le Procureur général, Mbacké FALL.

 Il a profité de l’occasion pour réitérer la volonté du gouvernement tchadien à mettre tout en œuvre pour un bon déroulement du processus. Sa visite s’inscrit dans le cadre d’une imprégnation après sa récente nomination à la chancellerie tchadienne.